mercredi 16 juillet 2008

* Il faut toujours un coup de folie pour construire un destin

Je vais prochainement créer mon e-boutique, "l'atelier 113" ou mon propre atelier
Longtemps salariée dans les ressources humaines, et ne m'épanouissant absolument plus dans ce domaine, l'idée de créer ma propre société me trottais dans la tête depuis quelques années....

A l'Aube de mes 31 ans, je décide donc de franchir le pas et me lancer dans cette belle aventure qu'est la rénovation et la vente de mobilier industriel ainsi que la décoration intérieure et la création de meuble en béton ciré. Originaire du nord de la France , région riche en Industrie, j'ai souhaité faire partager à la région PACA les nouvelles tendances Déco. Que vous soyez propriétaire de "loft", d'appartement, de maison, ou tout simplement passionné par le mobilier industriel, je rechercherai donc pour vous, ce mobilier chargé d'histoire, et vous le rendrez authentique... (casier de tri postal, mobilier Tolix, Lampe Gielde, ancien coupe circuit d'usine, classeur métallique....), j'effectuerai également chez vous ou pour vos clients des murs, des sols et du mobilier en béton ciré.

J' agrémenterai ce blog au fur et à mesure de mon avancement dans cette création. Je me suis préparée à l'idée que le chemin serait long et sinueux, mais que je mettrai tout en oeuvre pour voir naître mon projet et concrétiser mon rêve = celui de m'épanouir dans ma passion et rendre votre intérieur unique et intemporel...
Bien sûr je serais à l'écoute de chacun, pour partager ensemble nos expériences, pour promouvoir ensemble vos produits, et je répondrai à toutes vos questions.

Aucun commentaire: