mardi 22 juillet 2008

* A Vous...décorateurs passionnés par votre intérieur

Dans une prochaine rubrique, j'aimerai vous présenter les décorations et les aménagements d'habitations style lofts, Vieux Mas, ou vieilles bastides ou encore appartements... de nos régions. Si vous êtes l'un de ces heureux propriétaires et que vous souhaitez nous faire partager vos talents d'aménagements et de décorations intérieur ou extérieur, n'hésitez pas ! envoyez-moi vos clichés, je me ferais un plaisir de publier vos photos ou de réaliser chez vous un mini reportage photo et vidéo.
Si au contraire vous avez des doutes quant à la décoration de votre intérieur et que vous souhaitez des conseils, je suis à votre disposition, vos photos sont également les bienvenues.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Jo,

Je ne sais pas si cela t'aidera dans tes démarches, mais je te donne un lien vers le RSI Régime social des indépendants, c'est la boite pour laquelle je bosse depuis un mois et qui s'occupe de la couverture santé et retraite des indépendants, artisans, commerçants ect. Ils font aussi du conseil à la création d'entreprise, notamment pour le choix du statut.


http://www.le-rsi.fr/index.php

En espérant que cela t'aide, je te souhaite bon courage et peut être à bientôt car dans une semaine on passe chez Lolo avec serge & Franck.

Bisous

Stef

Anonyme a dit…

Bonjour, merci pour ton commentaire, très sympa. Ca met du baume au cœur.
Je te souhaite beaucoup de succès et je vais t'ajouter en lien dans le coups de cœur sur le jour sans pub. Et aussi sur mon autre blog "Puisque moije" qui parle un peu de tout : http://puisquemoije.over-blog.
En revanche je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à signer la pétition. Tu as la bonne adresse ?
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1699
Normalement ça marche, puisque nous en sommes à presque 200 signatures. Si tu n'arrives toujours pas, envoie-moi un mail sur lejoursanspub@free.fr
A + Babette