samedi 19 juillet 2008

* Home Staging sur Marseille et sa région

La pagaille dans ma tête....j'ai tellement de projets, et tellement l'envie de ne rien louper que j'étudie chaque idée dans ma tête, je suis une vraie "usine à projet"...
Aujourd"hui j'ai pris contact avec un organisme de Nice qui ouvre une cession de formation de 3 jours sur marseille en septembre et qui propose le "staging", mais vous me direz qu'est ce que le staging????
alors le Home staging, petite traduction : «mise en valeur de propriété» ou «valorisation résidentielle».Le Home Staging consiste à mettre en place une organisation et une décoration qui «font vendre».
"Les 90 premières secondes de la visite suffisent pour déclencher le « coup de coeur » du visiteur !90 % des achats, se font sur un «coup de coeur» !Il est donc essentiel de soigner ce «coup de coeur» ! L'arrivée du home staging en France offre à chaque propriétaire vendeur l'opportunité d'accélérer sa vente et d'augmenter le prix de sa négociation. L'objectif d'une prestation en home staging est de permettre aux propriétaires et aux professionnels de l'immobilier de vendre vite et bien. Grâce à des techniques spécifiques, le home staging permet de mettre en place un agencement, un espace, une décoration qui permettent à l'acheteur potentiel de mieux se projeter dans les lieux, de se sentir «comme chez lui» dès son entrée dans les lieux".
Je reste convaincue que cette formation peut être un bon complèment à mon projet, recherche de mobilier pour équiper les lofts ou autres, rénovation de celui-ci, et mise en oeuvre chez les "vendeurs" suivant le type de bien.
Rendez vous donc pris sur marseille en septembre pour 3 jours de formation, soit 27 heures alliant théorie, pratique et mise en situation.
Le Home staging sur Marseille n'est absolument pas développé j'ai donc un créneau à prendre de toute urgence.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut p'te Joe, qui va devenir grande et s'épanouir.

Je sais que tu as déjà tout cela, mais, je te souhaite du courage, du soutien, des idées à n'en plus finir et de nombreux clients!! T'en a déjà une!
Bises
Marie M.

Anonyme a dit…

wouahouuuuuu,impressionnant,je ne connaissais pas tes talents cachés;)c'est super!vraiment ,je comprends mieux maintenant le coup des vieux vestiaires,héhé.ben bon courage et bonne chance mémère ;)) Yannou