jeudi 17 juillet 2008

* Tout est dans le Titre?




Une aventure - Tout Inox - pour une Fille en or.....


Juillet 2008,
Voici qu’une fille « de ch’nord » débarquée dans notre belle région depuis presque 5 ans, décide d’apposer ses couleurs sur le monde jusqu’alors froid de la déco industrielle et du béton ciré.
Passionnée et fonceuse dans l’âme, alors que certains n’y croient pas et médisent d’autres la soutiennent et l’encouragent.
De nature créative, ton pouvoir imaginatif saura en toute objectivité en séduire plus d’un !
Moi en tout cas je reste certaine qu’un avenir très doux s’ouvre à toi, et que tu sauras mêler intelligence et nouveauté.

Bonne route à toi dans cette nouvelle vie, nos 4 ans de collaboration restent pour moi pleins de souvenirs, de sacrées rigolades et d’innombrables aventures.
Ces liens sont plus forts que tout, et pour ça moi j’y croit ! Nad



un grand merci à toi, ce message me touche énormèment et ma motivation est grandissante.....

Aucun commentaire: